Académies
Accessibilité
Allophone
Appel à projets - AAP
Appel à manifestation d'intérêts - AMI
Bac-3/Bac +3 (Continuum)
Bâti scolaire
BRNE
Campus des métiers et des qualifications
Communs
Cycles (1,2,3,4)
Circonscriptions
Collectivités territoriales
DAFPEN
DASEN
Didactique
Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP)
Discipline scolaire
DSDEN
DYS - Troubles DYS.
Eduscol
E-FRAN (Appel à projets e-FRAN)
ENT
Etablissement public local d'enseignement - EPLE
Évaluation
Expérimentation (cadre juridique dérogatoire)
Formation continue
Formation initiale
Formation professionnelle continue - FPC
Forme scolaire
GRETA
IA-IPR Inspecteur d'académie
Inspecteur de l'Education nationale - IEN
INSPE
M@gistère
Marchés publics
Numérique éducatif
Open data (Données ouvertes)
Open source
Opérateurs publics
Partenariat d’innovation (type de marchés publics)
Pédagogie
Professeur des écoles
Programme scolaire
Premier degré
Qualiopi - Certification de formation Qualiopi
Recteur, Rectrice
Rectorat
Référentiel
Région académique
REP/REP+ (anciennement ZEP, RAR, RRS)
Ressources éducatives libres - REL
Référentiel général d'amélioration de l'accessibilité - RGAA
Second degré
Section d'enseignement général et professionnel adapté - SEGPA
Socle commun de connaissances, de compétences et de culture
Technologies de l'éducation
TNE
Union des groupements d'achats publics - UGAP
Unité localisée pour l'inclusion scolaire - ULIS
Vade-mecum
110 bis, lab d'innovation du ministère de l'Education nationale de la jeunesse et des sports
© mars 2022